Jacques, cher Maître,

Tous les membres du club, anciens, actuels sont là. Tous, nous sommes réunis ce soir pour t’exprimer notre reconnaissance pour les soirées que tu passes avec nous afin de nous transmettre tes savoirs. Et ce depuis 20 ans. Nous savons que tu vas rétorquer que le club n’existe que si nous le fréquentons, mais un club qui vit depuis 20 ans, ça veut dire que le professeur, l’animateur est reconnu et apprécié. Sans toi pas de DPacadémy.

Nous voulons te remercier pour ta« patience», ta générosité et ton dévouement.

Avec toute notre affection, Maître, nous nous souhaitons encore de longues années de pratique sportives. Mais revenons au thème qui m’est imparti.

Il était une fois, il y a 20 ans, une rencontre impromptue entre deux personnes qui ont un parcours semblable, toutes deux éprises d’arts martiaux et qui veulent évoluer au sein de leur art.

Le courant passe, l’un crée son club de Défense personnelle, le second le suit et devient son élève, une grande amitié naît et s’établit entre les deux hommes.

Cette amitié ne s’est jamais démentie. De par sa vie professionnelle, il n’est plus aussi souvent sur le tapis qu’il le voudrait, mais c’est la voix off du club. Quand on appelle, c’est lui qui répond, qui informe et explique les motivations du club. Toujours à l’écoute des pratiquants, il met ses connaissances à leur service, il a permis à bon nombre d’entre nous d’évoluer.

Il excelle en communication et propose son aide, son investissement à la réalisation de tous les événements qui jalonnent la vie de notre club. Il est toujours disponible.

Cette Homme: Daniel Pinelli

Daniel pour te remercier de ta fidélité, nous sommes heureux de te remettre ce katana et ces sais japonais

Nous te souhaitons à toi aussi de longues années de pratique sportive au sein du club.

Merci Daniel, pour ta disponibilité que nous allons arroser joyeusement

Quelques photos de la soirée 

LES OFFICIELS.

DANIEL LE PLUS ANCIEN ELEVE TOUJOURS PRESENT.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

LE POT DE L’AMITIE


Faite défiler les photos de gauche à droite